Julia Drydyk
Directrice générale
Julia dirige le Centre en tant que directrice générale depuis 2020 et apporte à ce poste plus de deux décennies d’expérience dans les domaines de l’engagement communautaire, de la recherche, des politiques publiques et de la défense des droits. Tout au long de sa carrière, elle a été une force motrice derrière de nombreuses initiatives visant à relever des défis sociaux complexes et à promouvoir une société plus sûre et plus juste pour toutes et tous.
Julia fait la promotion de l’action collective en créant des espaces propices à la connexion, à l’apprentissage mutuel et au renforcement des capacités. Sous sa direction, le Centre est devenu un catalyseur de partenariats intersectoriels, réunissant des survivant·e·s, des gouvernements, des organisations à but non lucratif et des leaders du secteur privé dans la lutte pour mettre fin à toutes les formes de traite des personnes. Son travail repose sur une conviction profonde du pouvoir du dialogue inclusif et du changement mené par la communauté.
Jennifer Fiddian-Green
Présidente du conseil d'administration
Jennifer dirige le service de conseil en matière de criminalistique chez Doane Grant Thornton LLP. Elle a passé de nombreuses années à soutenir les efforts de sensibilisation aux questions de fraude, de corruption, de blanchiment d’argent et de traite des personnes à travers le pays. Jennifer a mené des enquêtes, rédigé des rapports sur des affaires et dirigé des équipes spécialisées dans les crimes financiers. Elle travaille également avec des clients afin de renforcer leurs structures de gouvernance pour soutenir des pratiques commerciales éthiques, la prévention de la fraude et la conformité réglementaire. Jennifer est honorée de présider le conseil d’administration du Centre et de collaborer à notre objectif commun qui est de mettre fin à la traite des personnes.
Chantel Butterfield
Membre du conseil d'administration
Chantel est directrice générale du Centre d’aide aux victimes d’agression sexuelle de Sarnia-Lambton et PDG d’Authentic Insight Consulting. Survivante de la traite des personnes, de la violence sexuelle et de la violence familiale, elle a consacré sa carrière à la défense des droits, au soutien aux personnes traumatisées et au changement systémique. Chantel a dirigé des initiatives de lutte contre la traite des personnes, présidé des coalitions locales et est reconnue pour son expertise en matière de soins centrés sur la personne et tenant compte des traumatismes. Elle a reçu la Médaille du couronnement du roi Charles III et le prix de la Fédération des enseignantes et enseignants de l’élémentaire de l’Ontario pour les femmes engagées dans l’activisme social. Chantel termine actuellement une maîtrise en leadership à l’Université Royal Roads.
Sumit Chaudhary
Membre du conseil d’administration
Sumit est directeur de la gouvernance des données chez Coast Capital Savings, où il dirige des initiatives d’entreprise qui alignent la stratégie, les données et les personnes afin de générer de la valeur commerciale. Grâce à sa grande expertise dans le domaine des services financiers et à son expérience dans l’accompagnement d’organisations en phase de croissance et de transformation, Sumit apporte à son travail un esprit stratégique et un style de leadership axé sur les personnes. Il est passionné par l’utilisation éthique et responsable des données pour favoriser le changement systémique, des valeurs qui correspondent étroitement à la mission de mettre fin à la traite des personnes. Sumit vit en Colombie-Britannique et s’engage à faire progresser l’impact social par la gouvernance et l’innovation.
Angela Kermer
Membre du conseil d’administration
Angela, issue des lignées Haïda et Coast Salish, porte le nom haïda Sgaan Jaad Kwahst’aang. Elle est directrice générale de In a Good Way Consulting, une entreprise qui se consacre à la création d’un héritage de réconciliation au sein des organisations. Angela est une membre retraitée de la Gendarmerie royale du Canada, où elle a servi pendant 25 ans. Elle siège actuellement au conseil d’administration de la Stó:lō Service Agency, qui soutient les communautés Stó:lō et autochtones de S’ólh Téméxw’. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts, d’une maîtrise en leadership et d’un certificat d’études supérieures en gestion du changement. Elle enseigne également au Justice Institute of British Columbia. Depuis plus de dix ans, Angela accompagne, soutient et défend les survivant·e·s à divers titres.
Larissa Maxwell
Membre du conseil d’administration
Larissa est PDG du Maxwell Consulting Group, où elle développe des entreprises responsables, redevables et axées sur des objectifs. Elle dirige des stratégies environnementales, sociales et de gouvernance auprès d’entreprises du classement Fortune 500, de gouvernements, de systèmes de santé et du secteur judiciaire, en faisant progresser les efforts qui protègent les écosystèmes, réduisent la souffrance humaine et créent un changement systémique durable. Thérapeute clinicienne et coach en leadership, Larissa apporte 19 ans d’expérience directe dans la lutte contre la traite des personnes, la narration éthique, l’innovation en matière d’équité et la défense systémique. Elle termine actuellement un doctorat en narration éthique à l’Université de Colombie-Britannique.
Laine McGarragle
Membre du conseil d’administration
Laine McGarragle est responsable de la réussite client chez AucctusAI. Avocate et chef de file en matière d’innovation, Laine aide les entreprises à concevoir, à réduire les risques et à lancer de nouvelles solutions commerciales. Elle se soucie profondément de l’autonomisation des survivant·e·s et de l’avancement des changements législatifs visant à mettre fin à la traite des personnes au Canada. Laine a travaillé en anglais et en français avec Community Legal Aid et Avocats sans frontières, où elle a défendu les droits des populations vulnérables.




